OCS
Tracking
Veuillez saisir votre Numéro CWB puis cliquer sur GO
Ex: 123456789

Service Client
33(0)1 49 45 81 00
cs@ocsfrance.fr
De 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00
du Lundi au Vendredi


Service Commercial
33(0)1 49 45 81 08
commercial@ocsfrance.fr

Service Abonnements
33(0)1 49 45 81 05
sub@ocsfrance.fr

Service Douane
33(0)1 49 45 81 26
douane@ocsfrance.fr

Service Course à course
33(0)1 49 45 81 27
course@ocsfrance.fr

Positionnement

L'étendue de nos services et la large implantation du réseau OCS ont nécessité un développement original. Notre groupe a choisi de bâtir son développement international dans le respect des différences culturelles, la diversité des réglementations et des procédures existantes dans le monde, exigeant une parfaite maitrise des compétences.

OCS a développé son réseau par le biais d'alliances avec des entreprises nationales dont l'expérience et le succès confirmé sur les marchés locaux pouvaient immédiatement valoriser le service OCS. Ainsi la somme des compétences de chacun permet de répondre efficacement à toutes les demandes, y compris les plus exigeantes.

Enfin cette démarche rend l'ensemble des équipes du groupe plus proches de leurs clients et permet de cultiver la convivialité et l'écoute qui sont des valeurs fortes au sein de notre groupe.


Quoi de plus naturel pour un transporteur express que de livrer rapidement? Les engagements OCS:

Fiabilité

Grace à une gestion informatisée et à des procédures bien rodées, OCS est en mesure de controler tous les envois traités dans son réseau et de garantir un résultat.


Rapidité

Certains ont l'habitude de vanter leur flotte aérienne, mais aussi grande soit elle une flotte intégrée reste limitée. L'indépendance d'OCS nous permet d'avoir accès à tous les vols commerciaux de toutes les flottes aériennes du monde, ainsi nous pouvons choisir en permanance la meilleure liaison possible entre deux centres de traitement et opter, le cas échéant, pour un vol direct de ville à ville.


Simplicité

Il suffit d'un appel téléphonique pour lancer le processus. Ensuite nous nous chargeons de tout. Même des formalités douanières et des détails de dernière minute pour renseigner, assister et fournir tous les éléments nécessaires au bon déroulement d'une opération.


Réactivité

Pour nous le service est absolument prioritaire, notre premier souci est d'offrir à nos clients, un service irréprochable. Notre service client est toujours en alerte pour résoudre tous les petits problèmes pouvant surgir au cours d'une opération. Nos clients ont toujours un interlocuteur privilégié disponible pour les informer.


Compétitivité

Petits volumes, colis fragiles ou volumineux? Tous nos tarifs sont raisonnables. Notre tarif général est destiné aux clients qui ont peu de besoins, parmi les plus compétitifs du marché. Notre point fort est d'offrir un service personnalisé qui s'adapte à l'attente de nos clients; il en va de même pour nos prix, toujours nets et sans surprise.

copyright 2006-2024 OCS France tous droits réservés.